Carnet de notes

Carnet de notes

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 1
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pour les développeurs intéressés et anglo-compatibles, une très intéressante discussion a lieu actuellement sur le développement du carnet de notes, qui sera modifié en profondeur dans la 1.9. Martin Dougiamas lui-même y participe activement. C'est peut-être l'occasion d'avoir une influence sensible sur le développement clin d’œil.

Voir également http://docs.moodle.org/en/Development:Grades.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Carnet de notes

par Étienne Rozé,
Je comptais justement signaler cette discussion à la quelle j'essaye, un peu laborieusement je dois dire, de participer.
Une meilleure et plus complète gestion des notes serait un grand plus pour l'utilisation que nous avons de Moodle.
Je ne sais pas si c'est une spécificité française ou même locale mais les modalités de notations et de validations de diplômes/UV/UE etc... inventées par les enseignants ne sont jamais très simples (euphémisme) et évoluent en plus tout le temps. Un cauchemar pour ceux qui doivent implémenter une gestion automatique de celles-ci !