Moodle 1.8 beta stable?

Moodle 1.8 beta stable?

par Antoine Elearn,
Nombre de réponses : 6
Bonjour à tous,

Je me pose actuellement une question concernant la version 1.8 beta+ de Moodle:
peut on considérer que cette version est stable ou du moins suffisament pour une première mise en production (pour un public très restreint) suivi d'une mise à jour avec la version 1.8 stabilisée dont la sortie était planifier pour Mars (dont on arrive à la fin) ?

En effet, je la test depuis près d'un mois et hormis quelques petits bugs corrigés à chaque nouvelles versions, elle semble stable...

Qu'en pensez-vous?
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Antoine Elearn

Re: Moodle 1.8 beta stable?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

je pense qu'effectivement, et surtout pour une première mise en production, pour un public restreint, tu peux te permettre de l'installer sourire
D'autant que la version stable devrait sortir très prochainement clin d’œil

Il faudra simplement penser ensuite à faire des mises à jour, car d'autres problèmes seront sans doute levés, et corrigés avec la mise en production généralisée sourire
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle 1.8 beta stable?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Très très très très très prochainement : ce devrait être aujourd'hui ! grand sourire
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Moodle 1.8 beta stable?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Chut, il ne fallait pas le dire clin d’œil

Laisser le temps que les numéros de versions soient bien renseignés, et les fichiers à télécharger mis à jour...
En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle 1.8 beta stable?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Moodle 1.8 beta stable?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Je sais bien, sur ce coup là, nous avons les mêmes sources sourire

Et ce message est respecté, vu que les versions sont en train d'être mises en place sur le serveur de téléchargement clin d’œil