Éditeur Wysiwig inopérant

Re: Éditeur Wysiwig inopérant

par Véronique Truchot,
Nombre de réponses : 0
Bonsoir Christian,

Incroyable yeux grands ouverts ! Je viens d'essayer de nouveau et tout fonctionne sans problème maintenant, bien que je n'aie rien touché dans les fichiers. Je n'y comprends rien.

Ce que j'ai fait.

J'ai réinstallé Moodle en prenant soin de lui attribuer une autre base de données. J'avais auparavant renommé la version précédente pour ne pas la perdre (je ne sais pas encore comment sauvegarder la structure du site de façon sûre).

Après plusieurs heures de manipulation (dûes à mon inexpérience), je me suis retrouvée confrontée au même problème (éditeur inopérant pour plusieurs fonctions).

Découragée, je suis revenue à l'ancienne installation (en la renommant moodle), me disant que j'attendrais la version 1.8 pour m'y remettre. Entre-temps, j'étais passée à autre chose (les obligations ont refait surface).

Et voilà que Christian m'informe qu'à présent, tout fonctionne. L'administrateur du serveur, à qui je « cassé les pieds » depuis des semaines pour pouvoir installer Moodle, a-t-il modifié un réglage ? Je ne sais.

Je suis désolée de ne pas apporter d'éléments de réponse au problème que j'ai soulevé et résolu sans savoir comment, mais j'espère pouvoir un jour être utile à mon tour à la communauté des Moodelers.

Mille mercis à toutes les personnes qui ont pris la peine de m'apporter des éléments de réponse et m'ont inscitée à poursuivre cette démarche d'appropriation de Moodle.

Véronique