No warnings - Scroll to the continue button

No warnings - Scroll to the continue button

par Saidi Khaled,
Nombre de réponses : 4
Pendant l'installation de la version 1.7.1 chez 1and1 (après avoir supprimé l'ancienne version), le message suivant apparaît lors de l'installation des tables de la base : No warnings - Scroll to the continue button. Après, plus rien ne se passe. Pas de bouton pour continuer. Que dois-je faire sachant que j'ai sauvegardé le dossier moodledata. Merci d'avance.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Saidi Khaled

Re: No warnings - Scroll to the continue button

par Antoine Lucas,
Idem pour moi, j'aimerais savoir aussi comment remédier à ce dysfonctionnement majeur. Tout ce passe bien durant l'instal est à la fin il est impossible de cliquer sur le bouton qui ne s'affiche pas ?
En réponse à Saidi Khaled

Re: No warnings - Scroll to the continue button

par Patrick ZIMBARDO,
Bsr - étant chez 1and1 - j'ai aussi le même pb et cela quelques soit la version 1.7.1 ou 1.6.4 - j'ai relancé plusieurs fois l'install et tjrs ce pb - Une install en local se passe pourtant bien - cela vient-il de ce fournisseur ou avez vous ce pb chez d'autre - merci pour vos réponses.
En réponse à Saidi Khaled

Re: No warnings - Scroll to the continue butto

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Ce type de problèmes est assez typique d'autorisations lacunaires ou trop restrictives chez l'hébergeur. Il survient plus souvent chez les hébergeurs gratuits ou très bon marché.

Chez les gratuits, c'est normal : on y obtient un service de même valeur que ce que l'on paie clin d’œil

Chez un payant, l'assistance technique devrait offrir de l'aide pour résoudre ce type de problèmes. La qualité de cette assistance est un bon outil pour évaluer les prestations de l'hébergeur.