Depuis hier soir, tous les icones de mon site sont disparus -et je n'ai rien fait de particulier sur le site...
voir :
http://philo.ca/testing/moodle/
Le site semble encore fonctionnel pour mes étudiants mais je suis très inquiet !!
Tantôt, j'ai essayé, pour voir si ça améliorerait les choses, de changer de thème... je suis capable de le changer dans les menus, mais en réalité le thème ne change pas. Je n'ai pas d'autres indices pour l'instant...
Des suggestions ??
(j'utilise le dernier Moodle stable)
Merci.
icones qui sont disparus
Nombre de réponses : 2Re: icones qui sont disparus
Bonsoir,
en regardant votre site, les icones (situées dans le dossier moodle/pix/) ne sont pas accessibles par la serveur Web. Par exemple si on veut afficher le logo moodle
en regardant votre site, les icones (situées dans le dossier moodle/pix/) ne sont pas accessibles par la serveur Web. Par exemple si on veut afficher le logo moodle
(), on a un message d'erreur (Forbidden You don't have permission to access /testing/moodle/pix/moodlelogo.gif on this server).
Il s'agit sans doute d'un souci avec les droit d'accès de ces fichiers. (le serveur apache doit avoir le droit de lecture de ces fichiers).
Domy
Re: icones qui sont disparus
Merci, ça m'a mis sur la piste !! Ça fonctionne maintenant.