Problèmes avec Notation TeX sur Mac OS X

Re: Problèmes avec Notation TeX sur Mac OS X

par Thor Zayan,
Nombre de réponses : 0
Merci beaucoup pour ta réponse Nicola sourire

gs est bien reconnu (plus de message d'alerte dans error_log d'Apache). La sortie est bien meilleure, c'est donc le filtre Notation TeX qui rend les images GIF des formules.

Mais, Heh oui, il y a un mais.
Je n'arrive à ce résultat que si j'enlève les doubles anti-slash du fichier "/Library/WebServer/Documents/moodle/filter/tex/defaultsettings.php" et que j'y code les chemins de "latex, dvips et convert" puis en cliquant sur "Retourt aux réglages par défaut".
En effet dès que je veux remettre le fichier originale "defaultsettings.php" et que j'introduits mes chemins dans le formulaire des paramètres de "Notation TeX" les doubles anti-slash réapparaîssent et avec eux les cochonneries du préambule TeX dans les sorties GIF.

Mais, Heh oui, il y a encore un autre mais.
J'ai importé le fichier .xml du glossaire des Notation TeX et quand j'affiche les articles du glossaire, je remarque un grand nombre d'erreurs comme des parties de formules qui n'apparaissent pas du tout ou bien par exemple des "gt;" à la place de ">".

Je suis bloqué en ce moment et je ne sais plus où chercher une solution. J'en apprends beaucoup sur la famille TeX c'est ce qui me console mais mes objectifs de travail ne seront pas atteinds à temps comme ça.

Si quelqu'un connaît ou a connu de tels problèmes, svp, donnez moi des directions de recherche.