Devoirs rendus et groupes séparés

Devoirs rendus et groupes séparés

par Alexandre Barthelemy,
Nombre de réponses : 3
Bonjour
je rencontre un souci sous moodle 1.7. pour l'affichage des devoirs rendus par les élèves.
Dans le cas où mon devoir est paramétré avec des groupes séparés, je ne peux pas affichés l'intégralité des devoirs rendus, en sélectionnant "tous les participants" dans le menu déroulant, je reviens invariablement au groupe que j'avais sélectionné précedemment. En fait je n'ai tous les participants que la première fois que j'affiche cette page, mais dès que j'ai choisi un groupe c'est fini.
J'ai fais quelques tests, en mode groupes visibles ou pas de groupes cela fonctionne normalement. De plus j'ai testé aussi sous IE 6 et c'est identique, je suis d'habitude sous Firefox.
Cela ressemble a un problème de droit de l'enseignant qui seraient , dans ce cas, les memes que ceux des étudiants, n'autoriasnt pas la vision des autres groupes; enfin c'est a ca que ca me fait penser.
Est ce un Bug, où est ce moi qui bugge?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Alexandre Barthelemy

Re: Devoirs rendus et groupes séparés

par Alexandre Barthelemy,
Aprés quelques tests, je me demande a quoi servent les options groupes séparés et groupes visibles dans le cas de devoir, puisque l'élève ne voit dans tous les cas que son propre devoir et le feedback personnel que lui a retourné l'enseignant.
En réponse à Alexandre Barthelemy

Re: Devoirs rendus et groupes séparés

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

sans doute l'intérêt ne se trouve pas du point de vue de l'étudiant, mais plutôt de celui des tuteurs, dans le cas d'un gros cours avec plusieurs tuteurs clin d’œil
En réponse à Alexandre Barthelemy

Re: Devoirs rendus et groupes séparés

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Nous souffrons aussi de ce bogue dans nos installations de Moodle. Je suis en train d'investiguer la situation.