questions masquées

questions masquées

par Mathieu PLAS,
Nombre de réponses : 2
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci que je vous expose: je cherche à restaurer des sauvegardes de cours. Or la restauration se bloque à cause de questions Cloze qui ne fonctionnent pas et qui n'ont pas été effacées. J'ai donc procédé au nettoyage, mais lorsque je sauvegarde à nouveau, je me rens compte que la sauvegarde intègre un certain nombre de questions (ligne Questions (y compris masquées)) auxquelles je n'ai manifestement pas accès, même si je coche la case "Afficher les anciennes questions". J'ai ainsi 158 questions dans le menu questions et 465 intégrées par la sauvegarde. Comme il se trouve encore des questions cloze mal codées dans les questions masquées, ma restauration se bloque toujours et encore.
Quelqu'un sait-il comment faire ? Où se trouvent ces satanées questions ? Pourquoi se retrouvent-elles masquées ?
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Mathieu PLAS

Re: questions masquées

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

une réponse partielle : n'est-il pas possible de restaurer le cours, en ne restaurant pas la partie questions ?

Cordialement
En réponse à Séverin Terrier

Re: questions masquées

par Mathieu PLAS,
Si, effectivement. Mais c'est justement les questions qui me prendraient un temps fou à refaire.