Doc Tests

Doc Tests

par Cyril Bouhey,
Nombre de réponses : 2
Bonjour,

Cherchant à apprhéender les différentes possibilités de réaliser des tests sur Moodle, j'ai commencé à tenter de rédiger qq lignes... pas évident quand ça se recoupe et quand on a quelques difficultés avec les formats.

D'ailleurs, qq'un peut-il m'aiclairer sur la nature de l'éditeur de Tests intégré à Moodle et sur le format qu'il utilise? Comment fait-il pour convertir d'autres formats de tests?

Je manque peut-être de clareté dans mes propos, mais là je rame totalement mort...
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Cyril Bouhey

Re: Doc Tests

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

j'ai peur de ne pas pouvoir beaucoup aider.

peut-être commencer par lire la documentation (partiellement traduite) sur les tests :
http://docs.moodle.org/fr/Ajouter/modifier_un_test

Ne pas hésiter éventuellement à continuer la traduction clin d’œil

Cordialement,
En réponse à Séverin Terrier

Re: Doc Tests

par Cyril Bouhey,

Merci,

J'ai survolé tellement vite les docs que j'avais cru que rien n'avait été produit. Même en anglais, ça aide bien, ça confirme ce que j'ai découvert par moi même (meilleur constructivisme je pense clin d’oeil).

Pour ce qui est de la traduction, c'est avec plaisir que j'essairai d'apporter ma modeste contribution (cf "apprhéender").

Cordialement, Cyril