Joyeux Noël et bonne année !

Joyeux Noël et bonne année !

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Avec le début du projet de documentation Moodle Docs et la publication des versions 1.6 et 1.7 de Moodle, l'année 2006 a été riche d'événements pour la communauté Moodle.

La communauté francophone s'est également renforcée : à la fin de cette année, plus de 5000 messages auront été postés sur les divers forums de l'espace Moodle en français, une augmentation d'environ un tiers par rapport à 2005. Mes remerciements vont à Séverin Terrier qui, depuis cette année, gère avec moi cet espace.

Le MoodleMoot 2006 a été un grand succès, et mes remerciements vont à toute l'équipe de son organisation, menée par Gérard Madec. Nous nous réjouissons d'avance de nous retrouver à Castres pour le MoodleMoot 2007.

En vous remerciant de vos contributions aux forums et bien sûr au wiki de documentation Moodle Docs, je vous adresse mes meilleurs voeux pour Noël et mes souhaits sincères de bonne et heureuse année 2007.

Nicolas Martignoni