Import-export pour glossaires par Daniel Méthot, lundi 11 décembre 2006, 21:26 Nombre de réponses : 1 Bonjour,Après export d'un fichier XML depuis un glossaire dans une clé USB, il m'est impossible d'effectuer un import dans un autre glossaire situé sur une autre plateforme de même version (1.6.2)...Quelqu'un a une idée ?Je joins le fichier généré.Daniel PENSEES.xml En réponse à Daniel Méthot Re: Import-export pour glossaires par Chambrin Jean-Yves, mardi 12 décembre 2006, 00:52 Bonjour,J'ai testé ton fichier sur notre plateforme de production:Création d'un nouveau glossaire 'essai' Importation -> vers un nouveau glossaire Le glossaire 'pensées' a bien été créé et fonctionne correctement.Jean-Yves
En réponse à Daniel Méthot Re: Import-export pour glossaires par Chambrin Jean-Yves, mardi 12 décembre 2006, 00:52 Bonjour,J'ai testé ton fichier sur notre plateforme de production:Création d'un nouveau glossaire 'essai' Importation -> vers un nouveau glossaire Le glossaire 'pensées' a bien été créé et fonctionne correctement.Jean-Yves