Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la résolution du bug suivant : lorsque je crée un question cloze dans laquelle j'ai du code LateX, il arrive (et cela de manière presque aléatoire...), que Moodle supprime le backslash de mon code LateX. Je suis donc obligée de mettre deux backslashes pour que ce code soit correctement interprété.
Ceci ne serait pas encore trop problématique si ce bug se produisait dans toutes les situations mais ce n'est pas le cas. Ce qui est ennuyeux aussi c'est que lorsque je modifie une question, je dois remettre une backslash devant tous les codes Latex car à chaque enregistrement Moodle en supprime une.
En cherchant dans les différents forums, j'ai trouvé le problème inverse (signalé par Joseph Rézeau) ; dans son code, à chaque enregistrement un backslash est ajouté... .
Je ne comprend pas du tout l'origine du bug qui est non répétitif (je n'ai pas encore trouvé le point commun...).
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Véronique
Problème latex et cloze question
Nombre de réponses : 2Re: Problème latex et cloze question
Bonjour Véronique.
Exacte, on est dans la même situation.
La question type CLOZE enlève le \ même si je mettais 3 d'un coups.
Est ce que vous avez trouver une solution la dessus ?
bone journée
Mamy haja RAKOTOBE
Exacte, on est dans la même situation.
La question type CLOZE enlève le \ même si je mettais 3 d'un coups.

Est ce que vous avez trouver une solution la dessus ?
bone journée
Mamy haja RAKOTOBE
Re: Problème latex et cloze question
J'ai donné une réponse dans ce message. Apparemment ça résout le problème. Merci de confirmer,
Joseph
Joseph