Questionnaire (v.2006031702)

Questionnaire (v.2006031702)

par AFNOR AFNOR,
Nombre de réponses : 5
Bonjour,


Je souhaiterai intégrer ce type de particularités au sein du module Questionnaire :
Matrix - Multiple Answers per Row
- Matrix - Multiple Answers per Row (Menus)
- Open Ended - Date and/or Time
- Choice - Multiple Answers (Vertical)
pour le dernier point, avoir la possibilité de mettre et de changer le terme 'Autre/Other'; qui peut-être différent en fonction de la question; pouvoir inserer une sorte de saut de page/écran...

Create Skip Logic (Conditional Logic) - customize the path a respondent takes through the survey by adding skip logic.  Eliminate unnecessary confusion by skipping non-applicable questions.  A proven way to reduce "drop-outs" and overall frustration.

Custom Redirect - Once your survey is complete, respondents will be redirected to the page of your choice.


Ces exemples sont inspiré de ce site web


Merci pour votre aide
Moyenne des évaluations  -
En réponse à AFNOR AFNOR

Re: Questionnaire (v.2006031702)

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Que cherches-tu au juste ? Quelqu'un pour faire le développement de ces fonctionnalités ?

PS Merci de ne pas double-poster (j'ai supprimé l'autre message).
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Questionnaire (v.2006031702)

par AFNOR AFNOR,

et bien si ces fonctionnalites n'existe pas : oui; ce serait un plus.

 

PS : le doublon côté Anglais où la question concernant le module FeedBack ? Car déjà l'un et l'autre ne font pas tout à fait la même chose. L'un propose la possibilité de faire du saut de page/ecran et pas l'autre par exemple.

En réponse à AFNOR AFNOR

Re: Questionnaire (v.2006031702)

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Doublon sur ce cours. Seul l'objet différait. En fait, tu fais la même demande pour 2 modules différents, si j'ai bien compris.

Tu auras plus de chance en faisant une "feature request" directement aux développeurs de chacun des modules.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Questionnaire (v.2006031702)

par AFNOR AFNOR,
oki, je veux bien. mais comment fait-on cela ? :-S
En réponse à AFNOR AFNOR

Re: Questionnaire (v.2006031702)

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Tu vas dans le cours Using Moodle, sur le forum Activity Modules cherche la discussion adéquate ou en crée une nouvelle (en anglais clin d’œil) où tu fais ta demande à l'attention du développeur. C'est la meilleure solution.

Pour connaître le développeur, tu regardes dans les discussions ou dans la base de données Modules and plugins.
Moyenne des évaluations Utile (1)