Je ne trouve pas, sur ma version 1.6.1+, ce petit bouton (j'ai l'icone un peu partout, mais pas ce lien). Où se trouve-t-il exactement ? Est-ce que c'est parce-que j'ai un "vieux" thème de 1.5.X ?
Si tu tiens à le faire (mais c'est dommage à mon avis), il faut éditer le fichier footer.html dans le repertoire Moodle/theme/tontheme Et supprimer la partie : <?php echo(page_doc_link(get_string("moodledocslink"))) ?>
Mais c'est franchement, dommage, on se passerait alors de participants pour le moodledocs !
Eric
PS : avant d'éditer les fichiers, fais bien une copie !
Le lien à la doc est sans doute localisé par le choix de la langue.
Comment accéder à la doc en Anglais au lieu de la doc en français, en ayant choisi le français comme langue ? Cette demande parce que la doc en anglais est peut-être plus développée que sa traduction française actuellement, traduction à laquelle bien sûr, il serait souhaitable que j'offre ma contribution, car c'est un travail de longue haleine, n'est-ce-pas ?
Effectivement, au lieu d'utiliser la documentation en anglais (certes très utile comme base, quand la version française est vide), il serait bien qu'un grand nombre de Moodlers prennent un peu de leur temps pour enrichir la documentation française