Utilitaire de création de question au format Cloze

Re: Utilitaire de création de question au format Cloze

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Hello Mathieu,
La réponse est OUI. Attention à la syntaxe:
{:REGEXP: (|malheureusement )non mais je compte (le faire|y remédier)#bien j'attendrai alors~=(oui|en effet|c'est le cas).*#chouette alors, et où peut-on le trouver ?}
Sur mon site de test, Course 101, utilisateur moodler, mot de passe moodler... Topic 1: le quiz What is Moodle? - Cloze comporte une question unique de type Cloze, qui contient différents types de questions dont une de type REGEXP dont voici le code.
The word Moodle was originally an {1:REGEXP:~%100%acronym#Excellent!~%0%--.*nym$#Your answer should end in “-nym”.~%0%--^[aeiou].*#The missing word should start with a vowel (because it's preceded by the indefinite article an).~%0%--^acro.*#The missing word starts with the root-word acro, from the Greek akros "tip, end".~%0%.*#anything goes} for Modular Object-Oriented Dynamic Learning Environment, which is mostly useful to programmers and education theorists.
Joseph