aidez moi a installer moodle sur multimania

Re: aidez moi a installer moodle sur multimania

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Ce message indique qu'il faut une version 4.1.16 au moins, donc plus récente que 4.1.7 : sauf erreur, 16 > 7 clin d’œil

Comme il a été maintes fois répété sur ces forums, il ne faut pas s'attendre à utiliser une application web de façon professionnelle chez un fournisseur de service gratuit triste

Je vous suggère de contacter le support de Multimania et de Clicasso pour leur demander de faire le nécessaire (mettre à jour MySQL et lever les barrières mises dans PHP : je fais allusion ici à toutes ces fonctions de PHP désactivées chez multimania, ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail()). La réponse donnée sera une bonne évaluation de la qualité du service, mais il ne faut pas s'attendre à obtenir beaucoup, puisque l'on ne paie rien !

Bonne chance !