Paramètres d'impression des ressources

Re: Paramètres d'impression des ressources

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je viens de faire un essai sur mon installation locale de Moodle 1.5.3.

Effectivement, lorsqu'on met le nom d'une page Web composée dans Moodle comme "titre" sur la première ligne de cette même page, un lien est automatiquement créé si le réglage des filtres a été fait comme tu le dis. Ce lien ne sert évidemment à rien, puisqu'il pointe sur lui-même.

>Ce que j'ai constaté : c'est, que des pages web où j'avais inséré un titre reprenant les mêmes mots que le "nom de la ressource" contenant ces mots, ne sont plus modifiables.

Là je ne comprends pas. Sur mon installation, ces pages sont toujours modifiables, et je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas. Qu'est-ce que tu entends exactement par "ne sont plus modifiables" ? L'icône "Modifier" n'apparait plus à côté du nom de cette ressource en mode Edition? Ou, si elle apparait, que se passe-t-il exactement quand on clique dessus?

Si tu veux que j'aille voir directement sur ton site, tu peux me donner un mot de passe en m'envoyant un courriel (voir adresse dans mon profil).

Joseph