Planificateur

Planificateur

par Hubert Zerbib,
Nombre de réponses : 7
Bonjour à tous
Je teste le module " Planificateur " ( ou Agenda , si vous preferrez ) , qui apparemment ne fonctionne que sur les modes " Thematique " eT " Hebdomadaire " .Qq'un a t il pu le programmer en mode Informel ?
Dans l'affirmative , quelle manip effectuer ?
Merci par avance de toute réponse
Bibo
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hubert Zerbib

Re: Planificateur

par Fred Quay,
Bonjour,
Pour tenter de répondre à votre question, j'ai cherché une ressource du nom de Agenda ou Planificateur ou Scheduler dans les blocs, dans les modules, et les activités, de Moodle 1.5.4 et 1.6 bêta, et dans la base données des modules de Moodle, sans trouver de référence, sinon dans les fils de traduction.
Où cette ressource est-elle disponible ?

Cordialement,

FredQ
En réponse à Fred Quay

Re: Planificateur

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut Fred,

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour tester ce module ici : http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=38656 (en anglais).

D'autres infos sont disponibles ici : http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=26714.

Il n'est pas encore répertorié dans la base de données des modules triste
En réponse à Hubert Zerbib

Re: Planificateur

par Sébastien Bauer,
Bonjour

Non, je ne peux pas ajouter d'activité "Agenda" (puisque c'est comme ça qu'il s'appelle, maintenant) en mode informel : mais remarque, je ne peux ajouter aucune activité en mode informel de toute façon...
En réponse à Sébastien Bauer

Re: Planificateur

par Hubert Zerbib,
Sebastien , merci pour ta reponse : tant pis , je ferais sans le planificateur mais c'est un peu frustrant . Bon , Winnicot disait que pour l'equilibre d'un enfant , il fallait 5 a 6 frustrations par jour ; oui mais quid des adultes ???    clin d’œil))
En réponse à Hubert Zerbib

Re: Planificateur

par Sébastien Bauer,
Salut Hubert

Ben, nous sommes tous de grands enfants, et nous avons donc notre lot de 5-6 grandes frustrations par jour.

Heureusement comme nous avons grandi, rien ne nous empêche de fabriquer ce que nous ne trouvons pas : par exemple, qu'est-ce qui nous empêche de fabriquer un module scheduler disponible en mode "informel", mmmh?

Moi, je sais : je ne suis pas compétent.

Hé hé... thoughtful

SB

PS: j'en profite pour annoncer que "agenda" est entièrement traduit, qu'il reste un petit problème avec 4 entrées qui ne sont visiblement pas gérées par le fichier /lang/fr/scheduler.php. Dès que le concepteur du module m'aura répondu, je traduis cela et je le poste, pour le plus grand bonheur de tous ! tongueout
En réponse à Sébastien Bauer

Re: Planificateur

par Hubert Zerbib,
Salut Sebastien
       Mes compétences en matiere de programmation sont proportionnelles au  nombre de mes neurones disponibles ( actuellement , j'en ai recensé  2...)
       Merci pour ta réponse : c'est bon de ne pas se sentir seul dans la detresse   triste(
       Bibo