Partagez votre amour de Moodle

Partagez votre amour de Moodle

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour à toute la communauté francophone.

 

Et tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2023, quelle soit source de bien-être, de bonheur, de sérénité, de réussite en tout genre, et surtout de santé, pour vous et vos proches !

 

Depuis quelques mois, il y a au sein de l'entité Moodle une nouvelle dynamique qui se met en place pour favoriser davantage l'intégration des communautés.

Aujourd'hui, je vous partage une nouvelle action portée par Aurélie Soulier, la référente pour les sites et l'engagement de la communauté Moodle.

 

Nous aimerions commencer 2023 en nous amusant un peu. C'est pourquoi nous avons créé un petit concours où vous pouvez partager votre amour de Moodle.

Nous aimerions que vous nous montriez un design de cours Moodle que vous aimez. Vous avez jusqu'au lundi 30 janvier 2023 à 23:59 UTC pour partager un cours génial, et nous avons un prix pour le gagnant et le second qui sera remis le 14 février 2023.

Il peut s'agir d'un cours auquel vous participez ou d'un cours que vous avez conçu vous-même et qui convient parfaitement à vos participants et à votre ou vos thèmes.

Nous sommes impatients de voir de superbes exemples de cours bien conçus (pas seulement de beaux cours).

Rendez-vous sur le site du concours pour lire les règles et soumettre votre conception de cours Moodle, dès maintenant !

Bonne chance et bonne chance !


Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver le message originel, et accéder directement à l'espace dédié pour cette initiative.

 

Je pense sincèrement que ce n'est que le début d'échanges entre Moodle HQ et sa communauté de pratique 😜.

Moodlement vôtre.