H5P Advanced Fill in the Blanks version "papi jo"

H5P Advanced Fill in the Blanks version "papi jo"

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 1
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

L'activité H5P Advanced Fill in the Blanks 'papi Jo' est basée sur l'activité semi-officielle H5P Advanced Fill in the Blanks de Sebastian Rettig. Les améliorations ont été soumises à Sebastian qui les approuve généralement. Mon objectif initial était d'inciter Sebastian à inclure mes suggestions dans sa distribution. Cependant, par manque de temps, cela n'est pas possible pour le moment, j'ai donc créé mon propre fork en attendant.

La version 'papi Jo' inclut l'analyse des Expressions Régulières des réponses de l'étudiant afin de fournir des messages de feedback toujours plus significatifs pour améliorer l'expérience d'apprentissage. Cette fonctionnalité est similaire à celle incluse dans mon propre type de question Regular expression short answer pour Moodle.

La documentation complète et les démos sont disponibles sur mon site de test Drupal H5P, comme d'habitude à l'adresse https://www.rezeau.org/drupal/.

Vos commentaires, remarques, etc. sont les bienvenus !

PS. Pas encore eu le courage de traduire en français la documentation pour cette nouvelle activité. Je le ferai s'il y a de la demande.

Moyenne des évaluations Super cool ! (2)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: H5P Advanced Fill in the Blanks version "papi jo"

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bon, à la demande générale grand sourire pensif langue tirée je viens de traduire la documentation de Advanced Fill in the Blanks 'papi Jo' en français.

C'est ici : Advanced Fill in the Blanks 'papi Jo' (doc FR)

Mais les exemples sont encore en anglais. Si vous avez parmi vos collègues des enseignants de français (ou FLE) qui sont intéressés par une utilisation pour leurs cours, merci de leur dire de me contacter.

 

Moyenne des évaluations Super cool ! (2)