Plugin "Choix de groupe" (groupchoice) - possibilité de tri supplémentaire

Plugin "Choix de groupe" (groupchoice) - possibilité de tri supplémentaire

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 2
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres établissements, nous utilisons le plugin "Choix de groupe" (mod_choicegroup), qui fonctionne très bien et rend de nombreux services.

Malgré tout, une amélioration me semblerait utile, concernant l'ordre de tri des groupes.

En effet, il est actuellement possible de les trier par nom ou par ordre de création.

Pouvoir les trier par ordre d'affectation dans la liste des groupes à utiliser me semblerait également utile.

Qu'en pensez-vous ?

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Plugin "Choix de groupe" (groupchoice) - possibilité de tri supplémentaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Salut

en mettant 01_ 02_ devant les noms ?
sinon, je ne vois pas "l'ordre d'affectation", ce sont les prioritaires ou par ordre de choix ?
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Plugin "Choix de groupe" (groupchoice) - possibilité de tri supplémentaire

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut Luiggi,

Préfixer les noms fonctionnerait, mais ça fait vraiment très moche en terme d'affichage aux étudiants !

Quand je parle d'ordre d'affectation, je parle de l'ordre des groupes dans la liste des groupes à utiliser dans l'activité.

Séverin