Boost a perdu sa mise en forme !😱

Boost a perdu sa mise en forme !😱

par Guillaume Vaslin,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

  • Version Moodle précise : 3.11.1
  • Thème Moodle utilisé : Boost
  • Version PHP : 7.4
  • Base de données (MariaDB, MySQL, etc.) et version : 10.3.24-MariaDB
  • Navigateur web : Safari

J'ai un souci avec le thème Boost... J'ai voulu personnaliser le .scss à partir de l'interface d'administration mais apparemment je m'y suis mal pris ! Depuis, la mise en forme de mon Moodle a complètement disjoncté comme s'il ne trouvait pas la feuille de style pour mettre en forme la page !

Comment puis-je faire pour "réinitialiser" Boost et le ramener à son état originel ?

Merci de votre aide,

Guillaume


Annexe Capture d’écran 2021-07-20 à 14.49.16.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guillaume Vaslin

Re: Boost a perdu sa mise en forme !😱

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

avez-vous vidé tous les caches Moodle ?
Administration du site -> Développement -> Purger les caches
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Boost a perdu sa mise en forme !😱

par Guillaume Vaslin,

Bonjour,

Oui, et j'ai même purgé mon cache de navigateur au cas où... Mais je voudrais essayer de retrouver les paramètres de base de Boost mais je ne sais pas si je dois purger un champ de la BDD ou bien vider un fichier dans le répertoire du thème ?!

En réponse à Guillaume Vaslin

Re: Boost a perdu sa mise en forme !😱

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Quand vous écrivez "J'ai voulu personnaliser le .scss à partir de l'interface d'administration ...", voulez-vous dire que dans le cadre  SCSS brut ( theme_boost | scss) des "Réglages avancés" du thème Boost vous avez ajouté du code ? Si oui, ne suffit-il pas de supprimer ce code ?

Christian

En réponse à Christian Bocquet

Re: Boost a perdu sa mise en forme !😱

par Guillaume Vaslin,
Bonjour,

Ça y est j'ai réussi à modifier le thème Boost en étant repassé sous Classic et en modifiant Boost ! Bref, ça fonctionne ! Merci de votre aide.
En réponse à Guillaume Vaslin

Re: Boost a perdu sa mise en forme !😱

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Vous devriez retrouver le code ajouté dans ce cadre dans la table mdl_config_plugins, en cherchant plugin=theme_boost et name=scss

Vous pourriez alors supprimer le contenu du champ "value", enregistrer puis vider tous les caches.

Moyenne des évaluations Utile (1)