Module H5P

Module H5P

par Delphine Guillaume,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur ma plateforme Moodle. J'accède à Moodle par ATRIUM, Environnement Numérique Educatif de la Région SUD Provence-Alpes-Côte d'Azur. Je suis enseignante en mathématiques et sciences physiques au lycée des Métiers Domaine d'Eguilles à Vedène (84270).

La version serait Moddle 2.6.3.

Pour mes élèves, je crée des parcours avec des cours et exercices (tests). Je n'arrive pas à "ajouter un contenu interactif H5P" dans un test, il y a indication "Chargement en cours, merci de patienter" qui tourne sans s'arrêter.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Bien à vous,

Delphine Guillaume


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Delphine Guillaume

Re: Module H5P

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
Un environnement éducatif d'une région française qui utilise encore une PF Moodle 2.6.5 ?
Je n'en reviens pas... Il faut commencer par impérativement mettre à jour.
Ce n'est pourtant pas l'argent qui manque dans ce joli coin de France ?
Daniel
PS: Si on vous bloque dans vos projets passez outre et installez une plateforme autonome pour votre lycée. Vous aurez 3.10 immédiatement avec H5P intégré. clin d’œil
Pour presque rien...grand sourire
En réponse à Daniel Méthot

Re: Module H5P

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Daniel,

Voire même la version 3.11 sortie ce lundi 17 mai clin d’œil

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Module H5P

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Delphine,
Vous dites : ""Chargement en cours, merci de patienter" qui tourne sans s'arrêter."
J'ai eu le même problème hier en tentant simplement d'ajouter un fichier H5P dans l'activité H5P mais... icône noire (j'avais réinstallé l'ancien plugin)..
Je regarde actuellement s'il est possible de réinstaller (sans dégâts) le plugin icône noire qui, quant à lui, permettait de modifier des fichiers existants.
Je dois approfondir cela ces-jours-ci. Dès que les journées passeront à 48 heures !
Daniel