Migration de moodle d'un hébergement Moodlecloud à mon propre hébergeur

Migration de moodle d'un hébergement Moodlecloud à mon propre hébergeur

by Reda fathi -
Number of replies: 1

Bonjour, 

Après l'achat du plan SMALL de MoodleCloud. J'ai découvert qu'il est impossible d'ajouter des plugins à un site MoodleCloud. 

et après des recherches sur les moteurs de recherche, j'ai trouvé que je dois changer mon hébergement moodlecloud, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider à régler ce problème et merci d'avance.


Average of ratings: -
In reply to Reda fathi

Re: Migration de moodle d'un hébergement Moodlecloud à mon propre hébergeur

by Mathieu Petit-Clair -
Picture of Core developers Picture of Moodle HQ Picture of MoodleCloud team Picture of Plugin developers Picture of Testers
Bonjour Reda,

Il ne nous est malheureusement pas possible d'offrir l'installation de plugins sur MoodleCloud. Nous recommandons de faire affaire avec un partenaire Moodle pour un hébergement personnalisé. Il est aussi possible d'auto-héberger Moodle sur votre propre serveur (ce qui requiert une certaine expertise technique). 

---- (English)

It's unfortunately not possible for us to offer custom plugin installation on MoodleCloud at this time. We recommend to go through a Moodle Partner for custom Moodle hosting. It's also possible to self-host, but this will require some technical knowledge.

Mathieu