Question calculée simple : supprimer les jeux de données

Question calculée simple : supprimer les jeux de données

par Latifa BERKOUS,
Nombre de réponses : 2

Bonjour, 

Je vous sollicite pour une aide sur une question calculée simple : comment supprimer les jeux de données quand ils ont été crées. En effet, lorsque l'on génère d'autres jeux de données, les premiers jeux de valeurs se règlent entre les valeurs 0 et 10. 

Un post sur exactement le même problème m'a aidé : "Plages de valeurs des jokers non respectées" https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=398043#p1608196

Mais je bute sur l'étape de suppression des valeurs, impossible de trouver ...

Je vous remercie par avance, Latifa


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Latifa BERKOUS

Re: Question calculée simple : supprimer les jeux de données

par Jean-Gabriel DEPINOY,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Latifa,
Effectivement, il ne semble pas possible de supprimer des valeurs. Lorsque j'ai répondu à Dominique, j'ai confondu avec les questions calculées classiques.
Par contre, si on demande à Moodle d'afficher les jeux de données, il est possible d'en modifier manuellement si certains ne conviennent pas.
En réponse à Jean-Gabriel DEPINOY

Re: Question calculée simple : supprimer les jeux de données

par Dominique BODIN,
Bonjour Latifa,
À priori dans les questions calculées simples il n'a y a pas besoin de suppression : à chaque fois que le bouton générer est cliqué, les nouveaux jeux de valeurs sont produits (en prenant en compte les modifications éventuelles de tolérance ou plage de valeurs) et viennent se substituer aux précédents (qui sont effacés).
Ainsi si on génère initialement mettons 20 jeux de valeurs, puis 10 seuls ces 10 derniers subsistent dans la question (et, comme indiqué par Jean-Gabriel, restent manuellement modifiables un à un par affichage étendu des jeux de valeurs).
Bonne journée,
Dominique BODIN