PROBLEME DE CONNEXION

PROBLEME DE CONNEXION

par Nda modeste,
Nombre de réponses : 4

Bonjours a tous , j'ai un soucis de connexion ce matin 

Depuis ce matin je veux me connecté entant qu'administrateur impossible de me connecter 

Que fait ? j'ai besoin de votre aide Svp

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nda modeste

Re: PROBLEME DE CONNEXION

par Christian Westphal,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
sans plus de détail, ça va pas être facile d'aider...

Je suppose (mais on ne sais jamais) que tu as vérifié que le mdp était le bon et que le clavier n'est pas verrouillé en majuscules.
Arrives-tu à te connecter avec un autre compté ? As-tu essayé avec un autre navigateur ? Depuis un autre poste ? La procédure de réinitialisation de mot de passe fonctionne-t-elle ? Pas d'autre souci de navigation ? Des problèmes repérés sur le serveur ? Des modifications récentes ?

Christian
En réponse à Christian Westphal

Re: PROBLEME DE CONNEXION

par Nda modeste,
Les étudiants arrivent a se connecter sans problème ,je précise que nous sommes deux administrateurs et nous les deux arrivons a nous connecter entant qu'administrateurs , moi j'utilise le navigateur Microsoft Edge et l'autre chrome mais c'est toujours parait.
En réponse à Nda modeste

Re: PROBLEME DE CONNEXION

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Personnellement la lecture de ce fil me laisse ... sans voix 
Autant, parfois, on comprend entre les lignes mais là ... je ne comprends ni la demande ni le cri de soulagement et la méthode de résolution.

Je pense qu'il faudrait envisager un vote "Inutile" ?! 🤔 Sans parler de la qualité de rédaction !
Merci à celles et ceux qui postent des sollicitations de vous relire pour que vos phrases aient a minima un sens grammatical correcte  Des fois, ça pique les yeux quand même.

Patrick