Affichage des notes d'un Test dans le carnet étudiant

Re: Affichage des notes d'un Test dans le carnet étudiant

par Laurent LERICHE,
Nombre de réponses : 1
Merci Patrick,

Tes conseils m'ont aidé et jai relu la doc pour voir où je faisais une erreur.... Réponse : aucune... enfin pas à l'endroit attendu.

En fait j'avais deux TESTs et j'ai placé les résultats (notes) dans une même catégorie (nommée positionnement)... et bien que le dossier soit (trop) légèrement grisé je n'avais pas vu que cette catégorie était en état cachée (et j'avais mis cet état l'an dernier... oubli et manque d'expérience).

Voilà pour mon premier passage sur le forum, un simple soucis de relecture ....
Merci à vous,
Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Laurent LERICHE

Re: Affichage des notes d'un Test dans le carnet étudiant

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Que cela ne t'empêche surtout pas de revenir par ici !
Je ne compte plus le nombre de fois où ce genre de situation m'est arrivée. Des fois, juste en rédigeant le message sur le forum ... je veux dire pas juste me contenter de dire « ça marche pas, aidez moi », en détaillant mon contexte le plus précisément possible, en incluant les pistes et recherches déjà suivies, ... Et bien, je parvenais bien souvent à trouver ce qui clochait par moi-même 🤭

Déjà, toi, tu as pris le soin de bien expliquer ta situation ! Tu sembles avoir cherché de ton côté, fais pas mal d'efforts avant de venir par ici, ... S'il te plaît REVIENS ! 😅

À bientôt,
Patrick