Etiquettes bootstrap obsolètes... comment intégrer des icônes Font Awesome ?

Re: Etiquettes bootstrap obsolètes... comment intégrer des icônes Font Awesome ?

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 4
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
De mon côté je retiens de cette aventure que "se connecter sous ce nom" n'est pas la même chose que se connecter vraiment avec les identifiants de l'utilisateur.
Je m'en doutais, vu le message envoyé concernant les scripts désactivés. Mais je pensais que ces scripts concernaient surtout les historiques, la validation de l'achèvement d'activités etc.... afin de ne pas perturber le parcours du vrai étudiant.
Apparemment donc il y a un effet négatif sur les étiquettes Bootstrap_elements.
Mais tant que je pourrais encore les utiliser je le ferai...
Olivier, aurais-tu un zip de ton plugin corrigé pour tests ?
Daniel
En réponse à Daniel Méthot

Re: Etiquettes bootstrap obsolètes... comment intégrer des icônes Font Awesome ?

par Olivier Valentin,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Daniel,
je n'ai pas de plugins pour Bootstrap : en fait, Bootstrap est directement embarqué dans mon template ! Je ne me rappelle plus si c'est le cas pour Fordson car il me semble que tu l'utilises. Mais pour feu Essential et Adaptable : il suffit que j'utilise le codage Bootstrap et tout apparait normalement, le seul souci étant les évolutions du code.
Olivier
En réponse à Olivier Valentin

Re: Etiquettes bootstrap obsolètes... comment intégrer des icônes Font Awesome ?

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Ah je croyais que tu avais reconditionné le plugin étiquette Bootstrap_element ?

A noter qu'avec le thème graphique Rebel et le format de cours Tuiles, tous deux assez récents (Rebel est du même auteur que Fordson mon thème favori), l'affichage d'une ressource "page" produit un effet aussi clair et sympathique que mon étiquette préférée. Ce sera ma solution de contournement...
Voici ce que cela donne dans ce contexte (cours en construction).
page
En réponse à Daniel Méthot

Re: Etiquettes bootstrap obsolètes... comment intégrer des icônes Font Awesome ?

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour,

Et je remets en jeu le plugin "generico filter" qui est livré avec une version de fenêtre modale que l'on peut appliquer à n'importe quel bout de texte à partir d'endroit faisant appel à une fenêtre d'éditeur.
Je crois bien que je vais l'essayer avec les données d'Olivier et Eric.

L'avantage, pas limité par le thème, adaptable à toutes les situations (pour le peu qu'on connaisse un brin de html), customisable via css ...
Perso, je ne suis fait une version qui agrandit les vignettes quand on clic dessus, 100% html et css, pas de javascript, mais on peut y glisser n'importe quoi.

Jérôme.

Moyenne des évaluations Utile (3)
En réponse à Daniel Méthot

Re: Etiquettes bootstrap obsolètes... comment intégrer des icônes Font Awesome ?

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Salut Daniel,

En effet des avertissements concernant les limites de la fonctionnalité "Se connecter sous ce nom", tu devrais en trouver plein sur nos forums.

Autant il y a un message d'avertissement directement dans Moodle concernant la fonctionnalité "Prendre le rôle de..." et sa page de documentation associée, mais la page associée à "Se connecter sous ce nom" cherche un créateur ! Est-ce que ça te tente ?

À bientôt,
Patrick