Télécharger les notes des devoirs

Re: Télécharger les notes des devoirs

par Christian Bocquet,
Nombre de réponses : 3
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonsoir,

Pour télécharger (ou exporter) les notes des devoirs et les commentaires, vous avez dans la documentation : Exportation des notes

Pour n'exporter que les notes du devoir, sélectionner la case  en face de ce  devoir et désélectionner les cases des autres activités dans la rubrique "Éléments d'évaluation à inclure"

Pour exporter les commentaires, sélectionner la case "Inclure les feedbacks dans l'exportation".

Christian

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Christian Bocquet

Re: Télécharger les notes des devoirs

par Etienne Pfyffer,
Merci Christian pour ton message.
Malheureusement l'export me télécharge un fichier vide, enfin non j'ai bien une ligne d'entête avec des noms de colonnes (Prénom Nom Numéro d'identification Institution Département Adresse de courriel Devoir Défi 1 : Présentez-vous avec Scratch ! (Brut) etc...) mais je n'ai rien au dessous... J'ai pourtant évalué 110 étudiants sur l'un des devoir (pas sur les autres) mais rien ne sort sur les exports... J'ai testé différents formats, je n'ai rien de plus !
En réponse à Etienne Pfyffer

Re: Télécharger les notes des devoirs

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Quand vous allez dans "Notes-Rapport de l'évaluateur", voyez-vous bien tous vos étudiants, et les notes ou pas de notes si les devoirs n'ont pas encore été évalués :

Si c'est le cas, même si les devoirs n'ont pas encore été évalués, l'export devrait être avec le feedback