Bonjour Christian,
merci encore pour toutes tes pistes !
Quand j'épluche la programmation du menu, on voit donc que c'est au moment de récupérer les plugins de rapports que ça a l'air de pêcher.
- Il teste si on peut afficher les rapports,
- si c'est oui, il commence par afficher le texte "Rapports" et appelle l'icône.
- il lance une boucle pour récupérer les plugins de rapports installés et les renvoie sous forme de liens
Entre le 2 et le 3, pas de code pour interrompre. Donc pour moi, c'est à ce moment que quelque chose ne va pas : il peut afficher l'entrée de menu (donc on a bien l'autorisation), mais il n'est pas capable de faire la requête de liste des rapports ou de la faire remonter. De mon coté, j'arrive à refaire apparaitre le menu lorsque je flush régulièrement les caches (je ne l'ai pas précisé, mais depuis le début, je prends bien garde de vider TOUS les caches, et non uniquement le template). Pour moi, cela ressemble donc sur le coup à un problème de cache ! Mais comment le résoudre ou en être sûr.......... 🤔
Cela me donne tout de même une idée : tenter de vider les caches un par un, pour voir lequel est capable d'influencer l'affichage du menu. Peut-être y a-t-il un cache en particulier qui serait à étudier, et pas forcément le cache de thème... A creuser.
Olivier