[4.0] Refonte de la navigation dans Moodle 4.0

[4.0] Refonte de la navigation dans Moodle 4.0

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 4
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Pour faire suite à la refonte de la banque de question, l'équipe chargé de la transformation de l'UX de Moodle 4.0 continue son énorme travail.

Aujourd'hui, la réflexion est lancée sur la nouvelle navigation dans Moodle et les cours.

La présentation détaillée se trouve dans le wiki de l'onglet development, c'est assez passionnant ma foi 😃.

Nous pouvons en discuter ici, mais, petit rappel, pour tous les aspects échanges avec les personnes partie prenante du projet, il faut bien sûr passer dans le forum dédié au projet...

N'oubliez pas, n'oublions pas :

  • la communauté francophone est la 2ème 😎
  • Moodle est fait pour tous et par tous

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [4.0] Refonte de la navigation dans Moodle 4.0

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
En réponse à Séverin Terrier

Re: [4.0] Refonte de la navigation dans Moodle 4.0

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Ah oui...!
C'est beaucoup plus clair et convivial, aussi bien sur "desktop" que sur smartphone.
Depuis le temps que je dis que Moodle est une usine à gaz.
Sans parler des barèmes et notes ou des référentiels de compétences qui sont de vraies raffineries de pétrole.

Pour la navigation il y a de grands progrès...
En réponse à Séverin Terrier

Re: [4.0] Refonte de la navigation dans Moodle 4.0

par Christian Westphal,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
J'ai l'impression, au vu d'une installation récente (semaine dernière) que ces transformations ne sont pas encore implémentées dans la version de développement ou est-ce que je me trompe ?
En réponse à Christian Westphal

Re: [4.0] Refonte de la navigation dans Moodle 4.0

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Salut

Non pour le moment, les dev 3.11 ET 4.0 sont sur le même noyau
(de ce que je comprends aussi en essayant les choses clin d’œil)

Donc il faut être... patient...
(Oui j'ai du mal au vu des grosses améliorations...)
Moyenne des évaluations Utile (1)