MoodleMoot 2021 ?

Re: MoodleMoot 2021 ?

par Emilie Edoruo,
Nombre de réponses : 8
Du coup quelqu'un connait la date exacte ?  merci beaucoup
Emilie
En réponse à Emilie Edoruo

Re: MoodleMoot 2021 ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: MoodleMoot 2021 ?

par Emilie Edoruo,
Merci beaucoup 😁
En réponse à Emilie Edoruo

MoodleMoot 2021

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
Je ne sais si les contributions vont bon train ?
La date limite étant le 28 avril...
Vu que seuls les partenaires officiels sont habilités à diffuser des cours de formation à Moodle, (et à utiliser ce terme contre monnaie sonnante et trébuchante) il est possible que cela tarisse sensiblement les propositions.
En tout cas je n'ai plus rien à proposer. Ayant cessé l'aspect formation à Moodle.
Serait-il possible de demander à ces partenaires, non seulement de participer un tant soit peu à nos forums, (on ne les voit jamais sauf pour leurs pubs) mais aussi de faire des contributions plus nombreuses lors des moodlemoots ?
Daniel
En réponse à Daniel Méthot

Re: MoodleMoot 2021

par benoit tostain,
Bonjour à tous,

Questions subsidiaires concernant la monnaie, j'ai vu indiqué : "Une inscription standard, sélectionnez "Enseignant primaire, secondaire, supérieur, CFA, Doctorant, Etudiant" = montant 50 €.
- Est ce que cette inscription permet la participation en direct aux échanges via forums ou visio, ou autres moyens ?
- Est ce que les contenus du MMOot seront accessibles après l'évènement sans inscription payante comme les autres années ?
Benoit
En réponse à benoit tostain

Re: MoodleMoot 2021

par lionel Fandeur,
Bonjour Benoît,
Vous trouverez l'ensemble de l'événement Moodlemoot 2021 Fr sur le site officiel moodlemoot.fr
En bas du site, vous avez accès aux podcasts et photos de cet événement interplanétaire
To infinity and beyond
Supermoumoute
En réponse à lionel Fandeur

Re: MoodleMoot 2021

par Fab Keto,
Bonjour, concernant l'évènement pour 2022 avez-vous un retour ?