joyeuses fêtes

joyeuses fêtes

par Christian Westphal,
Nombre de réponses : 7
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Totalement hors sujet mais néanmoins je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Offrez et offrez vous le plus beau des cadeaux : restez prudents...

🎄🎁

Moyenne des évaluations Super cool ! (3)
En réponse à Christian Westphal

Re: joyeuses fêtes

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Merci Christian,
Tu n'es pas hors sujet du tout. Je souhaite à tous les moudleurs un Noël aussi joyeux que possible vu les circonstances. clin d’œil
Notre cadeau sera peut-être le vaccin anti-Covid ?
Voici mon sapin de Noël très écologique, comme tous les ans, mon fidèle sapin de Nordmann du jardin, juste décoré de bulles virtuelles.
Moyenne des évaluations Super cool ! (3)
En réponse à Christian Westphal

Re: joyeuses fêtes

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

En effet pas hors sujet du tout !

Merci Christian et Joseph pour vos vœux. Un joyeux Noël à toutes et tous également ! Et portez-vous bien, vous et vos proches !

Nicolas

Moyenne des évaluations Super cool ! (2)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: joyeuses fêtes

par Rémi Lefeuvre,
Joyeux Noël à tous !
Même en petit comité, la magie des fêtes opère toujours 😁
Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Christian Westphal

Re: joyeuses fêtes

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Merci à toutes et tous

Et très bonnes fêtes de fin d'année

Depuis mon village en Corse où par tradition on brûle le sapin sur la place de l'église pour donner de la chaleur aux gens qui en ont besoin...




Un peu comme cette communauté au service des moodleurs qui en auraient besoin 😜😎

Nedelec Laouen
Buon Natale
Moyenne des évaluations Super cool ! (2)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: joyeuses fêtes

par chrystele claude giraud,
A tous les moodleurs, en vous espérant en pleine santé, excellente année 2021!
Merci de votre soutien technique permanent et de votre présence rassurante.
Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Christian Westphal

Re: joyeuses fêtes et meilleurs voeux pour 2021

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

J'espère effectivement que chacun(e) a pu profiter de ces fêtes de fin d'année sourire

Et que la santé reste bonne pour tout le monde.

2020 aura été une année compliquée, espérons que 2021 verra (rapidement ?) des évolutions positives, afin de pouvoir à nouveau profiter pleinement sourire

Séverin

Moyenne des évaluations Super cool ! (1)