Moodle Desktop

Ce message de forum a été supprimé

Nombre de réponses : 5
Le contenu de ce message de forum a été supprimé et ne peut plus être consulté.
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Moodle Desktop

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Son développement sera arrêté en mai 2021, pour se consacrer plutôt aux applications Android et iOS.

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Séverin Terrier

Ce message de forum a été supprimé

Le contenu de ce message de forum a été supprimé et ne peut plus être consulté.
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Moodle Desktop

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

Pour installer Moodle facilement et en quelques clics sur votre ordinateur (Mac, Windows, Linux...) vous pouvez toujours utiliser l'autoinstalleur Bitnami Moodle.
Il fait tout tout seul et vous délivre immédiatement une PF Moodle fonctionnelle.
Mais vous pouvez à mon avis faire mieux avec une MoodleBox en décompressant l'image dans une Raspberry qui vous permet alors de développer vos cours en local.
J'utilise cette seconde formule depuis que cette possibilité existe pour ne pas surcharger mes divers ordinateurs.
D'autant que la MoodleBox peut vous suivre partout facilement... in the pocket sourire
Moodle nomade, c'est idéal.
 
Daniel
En réponse à Daniel Méthot

Re: Moodle Desktop

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
@Daniel,
Je ne vois pas le rapport avec Moodle Desktop qui était le sujet du post original de cette discussion.pensif
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Moodle Desktop

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Mince...
J'ai cru que Moodle desktop était aussi un autoinstalleur de Moodle sur PC, Mac...
Au temps pour moi. timide
J'espère que mon message sera utile tout de même pour quelqu'un voulant installer Moodle en local sur son ordinateur.
Je vais regarder de quoi il s'agit. Ah c'est pour disposer de l'application Moodle sur son ordinateur !
Pourquoi pas...?