pb affichage sur restriction d'acces

Re: pb affichage sur restriction d'acces

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 4
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Étrange : les éléments affichés correspondent à ce qui est stocké en base de données interne.

Mais normalement, ils devraient être interprétés afin d'afficher les restrictions de façon lisible par les humains...

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: pb affichage sur restriction d'acces

par stéphane Rolland,
effectivement cela me semble très bizarre et inexploitable surtout !
je voulais savoir si le dossier moodledata est indépendant d'une version moodle à l'autre, donc si en gros :
j'étais en 3.6 et je suis passé en 3.10. Puis je recommencer tout en 3.9 mais en pointant toujours sur le même moodledata ?
merci d'avance
En réponse à stéphane Rolland

Re: pb affichage sur restriction d'acces

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Il faudrait de préférence repartir d'une sauvegarde complète avec le contenu en 3.6, avant de faire la mise à jour vers 3.9, parce que quelques éléments sont parfois modifiés lors d'une mise à jour.
En réponse à Séverin Terrier

Re: pb affichage sur restriction d'acces

par stéphane Rolland,
c'est étrange mais j'ai enlever le plugin wiris et cela à mis fin au problème !!
En réponse à stéphane Rolland

Re: pb affichage sur restriction d'acces

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Il me semble que ce n'est pas la première fois que je lis que ce plugin génère des problèmes...