Guide / tuto sur type de question Formules en français ?

Guide / tuto sur type de question Formules en français ?

par Audrey Keraval,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

Une enseignante de mon établissement souhaiterait une documentation sur le type de question Formules en français.

Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main ?

Merci par avance,

Audrey

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Audrey Keraval

Re: Guide / tuto sur type de question Formules en français ?

par Christian Westphal,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

je me crois que Claude Divoux (une petite recherche sur son nom dans le forum - ou une intervention de sa part s'il passe par là - salut Claude) avait publié un truc là dessus il y a quelques temps...
En réponse à Christian Westphal

Re: Guide / tuto sur type de question Formules en français ?

par Audrey Keraval,
Bonjour,
Merci pour la piste ! Claude DIVOUX indiquait qu'il commençait à découvrir le plugin en avril, peut-être qu'entre temps il a bien avancé ! Je vais tenter de le contacter.
Bonne journée !
En réponse à Audrey Keraval

Re: Guide / tuto sur type de question Formules en français ?

par Dominique Bauer,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Audrey,

Assurez-vous d'abord de bien installer l'extension Translate Web Pages si vous utilisez Firefox ou, si vous utilisez Chrome, l'extension Google Translate . Vous trouverez quelques conseils sur https://moodleformulas.org/course/view.php?id=75&section=1 ↗.

Une fois l'extension bien réglée pour traduire en français, vous naviguerez sur le site moodleformulas.org ↗ comme s'il avait été écrit en français. La traduction automatique est excellente.