Comportement bizarre de Atto dans les Tests depuis màj vers Moodle 3.10

Re: Comportement bizarre de Atto dans les Tests depuis màj vers Moodle 3.10

par Olivier Delhaye,
Nombre de réponses : 2

Bonsoir Joseph,

Le problème se présentait au moment d'éditer absolument n'importe quel type de question. C'est pour ça que je n'ai pas livré une capture plus globale.



Ceci dit, je viens de me rappeler avoir aussi mis le module FontAwesome à jour juste après la mise à jour vers Moodle 3.10. Lien possible ? Je ne pense pas...

Dans tous les cas, mes deux lignes de css ont résolu le problème : j'ai pu éditer plein de questions ensuite. 🙂 Mais ça ne nous dit bien sûr pas d'où il provient.


En réponse à Olivier Delhaye

Re: Comportement bizarre de Atto dans les Tests depuis màj vers Moodle 3.10

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Ah OK, tu voulais dire que tu avais ce problème d'éditeur ATTO en mode édition des questions, pas en mode édition d'un Test. Ça n'était pas clair.

Tu veux dire que tu as installé ce plugin/filtre : https://moodle.org/plugins/filter_fontawesome ?

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Comportement bizarre de Atto dans les Tests depuis màj vers Moodle 3.10

par Olivier Delhaye,
Oui, Joseph. Tu as raison. Dans l'élan, je n'ai pas été très précis. Sorry !
Je parle bien de ce plugin/filtre. Il ne s'agissait pas d'une première installation mais d'une mise à jour vers la dernière version du plugin/filtre qui intègre (enfin !) la version 5 des polices Awesome.
Merci de ton intérêt. 🙂