Solution pour le problème Moodle 3.10/Fordson 3.10

Re: Solution pour le problème Moodle 3.10/Fordson 3.10

par Antoine ANGELINI,
Nombre de réponses : 2
Bonjour Gilles,
Il faut essayer en modifiant différents paramètres et en vidant le cache à chaque fois. J'ai monté 2 versions de test et je n'ai pas tout à fait le même résultat sur l'une, sur l'autre et sur ma version de prod.
Je continue mes investigations.
Luiggi, j'ai posté sur le forum anglais et je suis en contact avec Chris pour avancer.
Bien à vous
AA
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Antoine ANGELINI

Re: Solution pour le problème Moodle 3.10/Fordson 3.10

par Antoine ANGELINI,
Re,
Ci-dessous, la réponse de Chris :
" Parce qu'il y a tellement de styles possibles, il est devenu un problème de prendre en charge tous les scénarios. Je peux vous dire que si vous choisissez tous les paramètres par défaut avec le préréglage de perception, cela fonctionne dans Moodle 310. Après cela, tous les préréglages principaux ne fonctionnent pas avec toutes les configurations possibles. Par exemple, le préréglage ELearning est conçu pour fonctionner avec le sélecteur de disposition de l'image d'arrière-plan plein écran.

Ce thème a évolué au fur et à mesure que nous essayions différentes choses, il comporte donc une tonne de paramètres. En regardant en arrière, nous aurions dû limiter certaines des options. "

Ceci explique cela je pense.
Dans tous les cas, il y a forcément une configuration qui doit fonctionner.
AA
Moyenne des évaluations Utile (3)
En réponse à Antoine ANGELINI

Re: Solution pour le problème Moodle 3.10/Fordson 3.10

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
Je pense que l'adoption immédiate, en production, d'une nouvelle version de Moodle est toujours risquée si on utilise une belle palanquée de plugins tiers.
Même issus de la liste officielle et bien que le thème graphique Fordson soit apparemment à jour pour 3.10.
De mon côté je n'ai prévu aucune mise à jour vers 3.10 avant 2021. Et encore, uniquement pour les MoodleBox.
D'autant que Fordson est mon thème favori, quasi universel.
L'expérience incite à la prudence.
Daniel
Moyenne des évaluations Utile (1)