Enlever le bloc "commentaire" des devoirs

Re: Enlever le bloc "commentaire" des devoirs

par Florent Mechin,
Nombre de réponses : 2
Bonjour, merci à vous !
Parfait avec le code de Christian qui a fonctionné : plus de bloc commentaire dans l'interface de correction.
Séverin, j'aurais effectivement aimé pouvoir l'enlever également de la page de résumé des travaux remis, mais le code n'a pas eu cet effet chez moi (je n'ai pas vu de changement sourire)

Florent
En réponse à Florent Mechin

Re: Enlever le bloc "commentaire" des devoirs

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonsoir,

Je comprends bien la demande d'enlever le bloc commentaires dans l'interface de correction car il peut y avoir confusion avec le feedback par commentaires. Mais si un étudiant envoie un commentaire lors de la remise de son devoir ou plus tard, il me semble important de conserver un endroit où l'évaluateur pourra en prendre connaissance et aussi éventuellement d'y répondre directement.

Christian
En réponse à Christian Bocquet

Re: Enlever le bloc "commentaire" des devoirs

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Christian,

Effectivement, c'est un peu incohérent de laisser les étudiants saisir des éléments qui ne peuvent pas être consultés.

Si du coup, on préfère masquer ce champ "Commentaires" aux étudiants, lors de leur dépôt de copie (ou consultation ultérieure), on peut ajouter ceci dans les règles CSS :

.path-mod-assign .submissionstatustable .lastrow {
    display: none;
}

Séverin