MAJ 3.8 : plugin courriel non fonctionnel

Re: MAJ 3.8 : plugin courriel non fonctionnel

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 2
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Aude,
Ce plugin très utile fonctionne très bien sur Moodle 3.9 et 3.10.
J'ai toujours pensé qu'il mériterait de figurer dans le coeur de Moodle...
Il poursuit sa vie sur Github.
Mais il était incomplètement traduit. Je l'ai fait (je ne sais plus si c'est en local ou sur AMOS)
A tout hasard, je vous envoie la dernière version. Bloc et fichier de traduction. Ce dernier à placer dans Moodledata/lang/fr_local*
Voici ce qu'elle donne à présent, installé chez un client en version de Moodle 3.10 (elle intègre en plus un calendrier d'envoi de messages)
bloc courriel
Si la traduction ne s'affiche pas malgré le dépôt du fichier, passer par la personnalisation de la langue puis enregistrer (même sans rien faire). Cela prendra en compte la traduction.
Daniel
* Sinon me recontacter pour que je vous donne la méthode...
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Daniel Méthot

Re: MAJ 3.8 : plugin courriel non fonctionnel

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Aude,
Merci de nous tenir au courant pour nous dire si votre installation du plugin quickmail ( intitulé "Courriel") que je vous ai fourni fonctionne.
Ainsi que le fichier de traduction.
En réponse à Daniel Méthot

Re: MAJ 3.8 : plugin courriel non fonctionnel

par Aude BERTSCHY,
Bonjour Daniel
Merci de ce retour (j'étais en vacances clin d’œil )
Nous avions remis ce plugin sur la 3.8 qui fonctionne quand même, et les enseignants ont été ravis de le voir revenir. Effectivement, s'il pouvait être embarqué directement dans le coeur de moodle, ce serait top.
Je vais voir avec mon collègue pour la nouvelle version (merci sourire ), et on vous tient au courant du fonctionnement.
Cordialement,