MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Daouda SARR,
Nombre de réponses : 7

Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir de l'aide sur ma la modification de la page de connexion de ma plateforme moodle.

J'ai installé le thème ALANTA dans ma plateforme moodle mais actuellement, je vois que la page de connexion est ecrit en anglais alors que je veux qu'il soit en français.

J'ai tout fait j'y arrive toujours pas. 

Ci-dessus une capture


Cordialement


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daouda SARR

Re: MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Est-ce que tout est en français quand vous utilisez un thème standard comme Boost ou Classic ?
Si oui, le problème vient du thème Alanta et dans ce cas, je ne le connais pas car Alanta est un thème qui ne semble pas gratuit : Alanta

Christian



En réponse à Christian Bocquet

Re: MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
Je complète Christian...
Je pense que vous pouvez configurer votre thème directement dans la "modification du pack de langues".
Cherchez votre thème dans la liste.
A moins que, tout simplement dans les paramètres du thème, il existe une gestion des contenus.
J'ai modifié récemment le thème TREMA de cette manière.
En réponse à Daniel Méthot

Re: MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Daouda SARR,

Bonsoir 

Merci beaucoup à tous

Je vais essayer de voir ça car le theme Alanta est bien payant


Cordialement

En réponse à Daouda SARR

Re: MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Thème payant ? Mazette !
Il y en a tant de gratuits...
Daniel
PS: Je le dis souvent: "N'oubliez jamais que ce sont les clients qui paient le costume-cravate et la jolie berline (allemande?) du commercial qui vient leur rendre visite".
Re...PS: Qui est candidat pour traduire bénévolement Moodle en langue Wolof ? Je cherche... depuis assez longtemps.
En réponse à Daniel Méthot

Re: MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Daouda SARR,

Bonjour Daniel

Bien reçu et merci beaucoup

Par ailleurs, pour le moodle en langue Wolof, moi je suis partant car je suis sénégalais et je maitrise le wolof.


Cordialement

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Daouda SARR

Re: MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour Daouda,
Pour la traduction de Moodle en Wolof, je vais créer un fil spécifique (Nicolas ou Séverin, pouvez-vous couper et déplacer cette discussion dans le forum ad hoc ?) et vous mettre en relation avec quelqu'un qui sera intéressé sans doute.
De plus si votre connexion internet vous coûte trop ou est assez aléatoire, nous avons mis au point une méthode"hors ligne", pour le Bambara au Mali  que je pourrai vous expliquer.
Le problème avec le Bambara c'est que la procédure est en place mais il nous faut un locuteur en Français et Bambara qui maîtrise Moodle au minimum. Et ça bloque pour l'instant car les candidats potentiels veulent être rémunérés...
Daniel
En réponse à Daniel Méthot

Re: MODIFICATION DE LA PAGE DE CONNEXION

par Daouda SARR,

Bonjour Monsieur Méthot

D'accord j'attend la discussion et je suis prêt à 100% à travailler sur ce projet de traduction en Wolof

Pour le cas du Offline aussi, j'avais commencé à travailler sur un projet même genre vu quand Afrique, certaines zones ont des problèmes de connection internet.

On pourra y discuter d'avantage


NB : Pour ma question de la modification de la page de connexion, finalement je l'ai régler en passant par le code source du theme dans le serveur

Cordialement