Pas de résultats dans les onglets "Cours" et "Utilisateurs" de la "Recherche globale" avec un moteur Solr externe

Pas de résultats dans les onglets "Cours" et "Utilisateurs" de la "Recherche globale" avec un moteur Solr externe

par Camille Carlier,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je rencontre un problème avec la "Recherche globale". Lorsque que je recherche "mécanique", j'ai bien un grand nombre de résultats en matière de contenus de cours. En revanche, je n'ai aucun résultat en matière de "Cours" ou "Utilisateurs" (cf les 3 captures en fin de message). Pourtant, la plateforme contient un cours intitulé "Mécanique des fluides".

Nous sommes en:

  • Moodle: 3.7
  • Version PHP: 7.3.6
  • Version PostgreSQL: 11.3

et nous avons installé et couplé Solr en version 5.5. Tout semble bon côté paramétrage de la "Recherche globale". Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Quelqu'un a-t-il des pistes pour solution ce problème?

Vous remerciant
Cordialement
--
Camille

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Camille Carlier

Re: Pas de résultats dans les onglets "Cours" et "Utilisateurs" de la "Recherche globale" avec un moteur Solr externe

par Camille Carlier,
Bonjour à tous,

Il semble que le problème vienne de la version de Moodle (3.7.0) car nous avons déployé une version 3.9.3 qui ne rencontre plus ce problème.

Cordialement
--
Camille
Moyenne des évaluations Utile (1)