Bonjour,
Je remercie encore Olivier pour ces
requêtes.
Du coup, j'ai (très légèrement) adapté, pour fonctionner avec le plugin
Rapports personnalisables, et ajouté quelques informations. Au final, et actuellement, j'ai donc les éléments suivants.
Pour la liste des
activités Test des espaces de
cours d'examen :
SELECT c.id AS 'ID Cours', c.visible AS 'Ouvert', c.idnumber
, CONCAT('<a target="_new" href="%%WWWROOT%%/course/view.php?id=',c.id,'">',c.fullname,'</a>') AS 'Nom du cours'
, CONCAT('<a target="_new" href="%%WWWROOT%%/mod/quiz/view.php?id=',cm.id,'">',q.name,'</a>') AS 'Nom du test'
, cm.visible AS 'Visible'
, IF (q.timeopen = 0, 'Pas de date', DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(q.timeopen) , '%Y-%m-%d %H:%i' )) AS 'Date ouverture'
, IF (q.timeclose = 0, 'Pas de date', DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(q.timeclose), '%Y-%m-%d %H:%i' )) AS 'Date fermeture'
, IF (q.timelimit = 0, 'Non spécifiée', ROUND(q.timelimit / 60)) AS 'Durée (mn)'
FROM prefix_course_modules AS cm
JOIN prefix_modules AS m ON cm.module = m.id
JOIN prefix_course AS c ON cm.course = c.id
JOIN prefix_quiz AS q ON cm.instance = q.id
WHERE m.name = 'quiz'
AND c.shortname LIKE '%EXA%'
Pour la liste des
activités
Devoir des espaces de cours d'examen :
SELECT c.id AS 'ID Cours', c.visible AS 'Ouvert', c.idnumber
, CONCAT('<a target="_new" href="%%WWWROOT%%/course/view.php?id=',c.id,'">',c.fullname,'</a>') AS 'Nom du cours'
, CONCAT('<a target="_new" href="%%WWWROOT%%/mod/assign/view.php?id=',cm.id,'">',a.name,'</a>') AS 'Nom du devoir'
, cm.visible AS 'Visible'
, IF (a.allowsubmissionsfromdate= 0, 'Pas de date', DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(a.allowsubmissionsfromdate), '%Y-%m-%d %H:%i' )) AS 'Date ouverture'
, IF (a.duedate = 0, 'Pas de date', DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(a.duedate) , '%Y-%m-%d %H:%i' )) AS 'Date de rendu'
, IF (a.cutoffdate = 0, 'Pas de date', DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(a.cutoffdate), '%Y-%m-%d %H:%i' )) AS 'Date limite'
FROM prefix_course_modules AS cm
JOIN prefix_modules AS m ON cm.module = m.id
JOIN prefix_course AS c ON cm.course = c.id
JOIN prefix_assign AS a ON cm.instance = a.id
WHERE m.name = 'assign'
AND c.shortname LIKE '%EXA%'
Et finalement, on devrait se passer des restrictions sur des dates (ça me simplifiera la tâche).
Séverin
PS : dans le format d'heure, j'ai utilisé H (au lieu de h) pour avoir les heures sur 24h (ça me faisait bizarre de voir 01:30 !)