Forum de discussion : bug au changement du mode d'abonnement

Re: Forum de discussion : bug au changement du mode d'abonnement

par Mary Cooch,
Nombre de réponses : 4
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
C'est vrai. Et j'ai regardé dans le tracker et il parait que c'est un bug que plusieurs ont déjà trouvé - mais qui ne semble pas intéresser les développeurs... MDL-38224
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: Forum de discussion : bug au changement du mode d'abonnement

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Le bug étant très ancien, et lié à des versions plus supportées (et avec peu de votes), normal qu'il n'intéresse pas les développeurs.

Il faudrait a minima voter pour, commenter en spécifiant les versions qui posent toujours problème, et si c'est toujours le cas pour les versions supportées, cela laissera(it) une chance de voir apparaître un correctif.

PS : il y a tellement de bogues qui traînent depuis des années que je me dis parfois qu'il faudrait prendre le temps, au moins une fois, de ne pas forcément créer une nouvelle version de Moodle avec de nouvelles fonctionnalités, mais plutôt prendre le temps de corriger un maximum de bogues.
Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Forum de discussion : bug au changement du mode d'abonnement

par Sylvain Gillot,
Tout à fait d'accord, pour avoir une plateforme stable, il faut avant tout que toutes les fonctionnalités de base fonctionnent correctement.
En réponse à Mary Cooch

Re: Forum de discussion : bug au changement du mode d'abonnement

par Sylvain Gillot,
Je n'avais pas pensé à regarder de ce côté là, dommage que cela n'intéresse pas plus que ça les développeurs.