probleme with Drag and drop onto image question type

probleme with Drag and drop onto image question type

par samah cherif,
Nombre de réponses : 3

Hi ,

I'm facing a little probleme when i add questions of type ' Drag and drop onto image' into a quiz, when i do the quiz and enter false answers, moodle juste tells me that my answers are false but does not display the correct answer like usual in other type of questions

Can somenone help me with this issue please 


Moyenne des évaluations  -
En réponse à samah cherif

Re: probleme with Drag and drop onto image question type

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Vous êtes sur le forum de la communauté francophone, il faudrait nous parler en français de préférence.

Sinon les forums de la communauté anglophone pourraient vous être utile clin d’œil.


Hi

You are on the French speaking community forum,it's better to speak to us in French.

Otherwise the English speakin community forums could be useful to you.
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: probleme with Drag and drop onto image question type

par samah cherif,
Oui désolé, je vais traduire alors :

Je rencontre un problème lors de l'utilisation de questions de type glisser déposer sur une image dans un quiz, lorsque je répond au quiz, et que je fournis des réponses fausses, moodle me signale juste que ma réponse est fausse et ne me donne pas la correction comme il le fait avec les autres types de questions.

y a t il un moyen pour qu'il m'affiche la correction ?

Merci a vous.
En réponse à samah cherif

Re: probleme with Drag and drop onto image question type

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
En effet, c'est le fonctionnement "normal" de ce type de question.
Si tu tiens à avoir le signalement des items correctement / incorrectement glissés-déposés dans ce type d'activité, tu pourrais utiliser le type d'activité Drag and Drop de H5P, à condition évidemment que H5P soit installé sur ton site Moodle.