Tri en fonction de l'avancement des cours

Tri en fonction de l'avancement des cours

par Manon Hermann,
Nombre de réponses : 3

Bonjour, 

Actuellement sur Moodle avec le thème Fordson 3.9, j'aimerais pouvoir trier mes cours en fonction de leur état d'avancement.

Cela permettra aux étudiants qui sont inscris sur plusieurs cours, d'avoir une meilleur visualisation de cours déjà entamé et bientôt terminé.


J'ai mis ce message dans ce forum car il ne me semble pas avoir trouver de paramètre ni de plugin. peut-être est-il donc possible de développer ça dans un fichier moodle ?



Merci d'avance, 
Manon HERMANN

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Manon Hermann

Re: Tri en fonction de l'avancement des cours

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

L'idée me semble intéressante.

Sans doute faudrait-il faire une demande dans ce sens dans le traqueur de bogue (voire au développeur de Fordson).

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: Tri en fonction de l'avancement des cours

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

A mon avis, il faudrait que ce soit intégré dans le core tant ça me paraît, aussi, quelque chose d'intéressant !

Un projet pour la MUA soumis par l'association ? clin d’œil
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Tri en fonction de l'avancement des cours

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Peut-être déjà commencer par créer une demande normale dans le traqueur, et en parler sur les forums anglais.

Comme on peut déjà choisir sur quel critère trier, et que le pourcentage d'avancement s'affiche déjà, ce n'est peut-être pas très compliqué à ajouter.

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)