Affichage PowerPoint

Affichage PowerPoint

par Manon Hermann,
Nombre de réponses : 4

Bonjour, 

Avant toutes choses, j'ai déjà lu la conversation sur cet autre discussion : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=158641#p694785


J'aimerais justement des compléments d'informations sur l'application iSpring qui s'intègre à PP.

Sur le précédent forum, ils indiquaient que l'on devait cliquer sur "publish" pour générer un iframe que l'on pouvait incorporer à moodle. Mais tout ce qui s'affiche c'est une page internet avec un lien local : 


Avez-vous des conseils d'utilisations de iSpring pour permettre l'affichage et la navigation du ppt directement sur moodle (sans redirigé sur une autre page) ?

Merci, 
Manon

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Manon Hermann

Re: Affichage PowerPoint

par Manon Hermann,

Re-Bonjour, 

J'ai utilisé l'intégration SCROM pour faire apparaître mes slides ppt (en utilisant le plugin précédent pour faire la conversion). 

Lorsque j'accède au cours on me propose deux mode de visualisation. Ces deux modes semblent relativement identique... Est-il possible d'en mettre un par défaut ?



Merci pour votre aide, 
Manon HERMANN

En réponse à Manon Hermann

Re: Affichage PowerPoint

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Dans les paramètres il est possible de désactiver le mode de prévisualisation
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Affichage PowerPoint

par Manon Hermann,
Ah oui merci en effet, ce paramètre m'avais échappé ! Merci

--> paramètre - Modification Paquetage SCORM - Apparence - plus - Désactiver le mode prévisualisation