Tentatives activité Test

Tentatives activité Test

par Pradeepa Thomas,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,

je suis en train de paramétrer le quiz dans une activité Test et j'aimerais fixer deux tentatives mais empêcher les utilisateurs ayant réussi de le refaire.

J'ai beau regarder les paramétrages, je ne trouve pas cette option.


Merci pour votre aide !

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pradeepa Thomas

Re: Tentatives activité Test

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Un tout nouveau plugin vient de sortir, donc à tester :
https://moodle.org/plugins/quizaccess_failgrade

Moodle est magique, il répondra forcément à un moment donnée ou de quelque façon que ce soit à votre demande clin d’œil
En réponse à Pradeepa Thomas

Re: Tentatives activité Test

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je ne vois pas pour quelle raison pédagogique on empêcherait un étudiant de refaire une activité qu'il a déjà réussie.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Tentatives activité Test

par Pradeepa Thomas,
Il s'agit ici d'une certification officielle. Donc une fois qu'elle est réussie, on trace sa réussite et on attribue la certification à l'apprenant.
En réponse à Pradeepa Thomas

Re: Tentatives activité Test

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser la restriction d’accès à ce test en fonction de la note obtenue :

 

Mais dans le liste de restriction d’activité il n’y a que les notes des autres activités.  C’est pourquoi on peut mettre votre test dans une catégorie pour que la note de cette catégorie soit égale à la note de test.

Alexandre