Dupliquer une activité entre 2 cours

Re: Dupliquer une activité entre 2 cours

par Thierry Talbert,
Nombre de réponses : 6
Lol non. Ce sont les mêmes organisation et certains intitulés sont identiques, mais il n'y pas les mêmes contenus. Sauf pour les règles.

Quoi que je me demande si je mets le TP sur les calculs de puissance PQS en Électronique de puissance, et celui sur l'étude des commutations des interrupteurs d'électronique de puissance en électricité, mes étudiants vont se rendent compte de la supercherie.... 😃

je vais regarder pour la charte pour chaque section. Mais je n'ai pas encore vu comment il fallait faire.
En réponse à Thierry Talbert

Re: Dupliquer une activité entre 2 cours

par Christophe Leleu,
En réponse à Christophe Leleu

Re: Dupliquer une activité entre 2 cours

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,
Je ne pense pas Christophe que la vidéo de Mary (Coucou Mary sourire) puisse être utile car la duplication se fait dans le même cours et non entre deux cours différents.
Avant... on avait un lien de sauvegarde "par activité" c'était très pratique.
D'où le panier d'activité (qui me bloque tout chez moi quand le cours est en ... Fordson). Pas plus tard qu'hier j'ai encore bricolé avec cela.
Il m'avait semblé avoir vu passer une possibilité de dupliquer une activité entre deux cours différents presque par simple clic, mais je l'ai peut-être rêvé ?
Je rêve beaucoup ...
En réponse à Daniel Méthot

Re: Dupliquer une activité entre 2 cours

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Daniel,

Il est toujours possible de ne sauvegarder qu'une activité : il faut se rendre sur l'activité en question, et tu trouveras dans "Administration > Administration de l'activité > Sauvegarde" sourire

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: Dupliquer une activité entre 2 cours

par Stéphane Goussault,
Bonjour,

Comment restaurer ou importer un test d'un cours à l'autre sans dupliquer toute la banque de questions mais uniquement celles contenues dans le test ?
Je n'y suis pas parvenu.

Stéphane qui se remet à Moodle après une longue pause
En réponse à Stéphane Goussault

Re: Dupliquer une activité entre 2 cours

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Stéphane,

Il me semble que si un test n'utilise que certaines questions bien précises, seules ces questions devraient être sauvegardées.
Mais si tu utilises des questions tirées aléatoirement, il va sauvegarder toute la banque de questions...

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: Dupliquer une activité entre 2 cours

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Stéphane et Séverin,

Comme Stéphane, je constate que, si on n'inclut pas la banque de questions lors de la sauvegarde en ne cochant pas la case, il est impossible de sauvegarder l'activité test car elle est alors marquée d'une croix rouge; et si on inclut la banque de questions, ce sont toutes les questions du contexte cours qui sont embarquées.

Christian