l'option statistiques de rapports

l'option statistiques de rapports

par nora nora,
Nombre de réponses : 8

Bonjour tout le monde,

Je voulais consulter le contenue de la rubrique statistiques pour voir ce qui s'affiche, il y a un message d'erreur qui s'affiche: 

Il n'y a pour le moment pas de statistique à afficher

Plus d'informations sur cette erreur


Cordialement

Moyenne des évaluations  -
En réponse à nora nora

Re: l'option statistiques de rapports

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Merci de nous en dire plus :
https://moodle.org/mod/page/view.php?id=8249

Est-ce que, déjà, les statistiques sont activées ?
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: l'option statistiques de rapports

par nora nora,
justement je viens d'activer les statistiques dans les fonctions avancées, mais maintenant je vois plus cette option "statistiques", je veux savoir comment accéder au contenue de ses statistiques et voir son contenue
Merci
En réponse à nora nora

Re: l'option statistiques de rapports

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Il faut attendre que les statistiques soient traitées (via la tâche planifiée dédiée), avant de pouvoir y accéder !

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: l'option statistiques de rapports

par nora nora,
Bonjour Séverin,
Comment je peux accéder aux statistiques parce que une fois je les ai activé je trouve plus la rubrique statistique sur le menu d'administration du site sur la plateforme Moodle, aussi quel genre d'information qu'on peut avoir dans ces statistiques.
- Est ce que le fait que j'ai activé les statistiques sur la plateforme ça rend la plateforme lourde (difficultés de surfer sur la plateforme).
Merci
En réponse à nora nora

Re: l'option statistiques de rapports

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

La lecture de la documentation sur les statistiques devrait être utile. Et éventuellement la version anglaise.

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: l'option statistiques de rapports

par nora nora,
Bonjour,
je veux me renseigner pourquoi à chaque fois qu'on je clique sur la rubrique statistiques j'ai le message d'erreur comme mentionnée au dessous, sachant que j'ai bien activé les statistiques.

Message d'erreur qui s'affiche:

Il n'y a pour le moment pas de statistique à afficher

Plus d'informations sur cette erreur

Cordialement
En réponse à nora nora

Re: l'option statistiques de rapports

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il ne sert à rien de répéter votre question. Luiggi vous a demandé de donner plus d'infos. Sans cela, impossible de vous aider.

Séverin vous a donné des pistes à suivre pour résoudre votre problème. Indiquez ce que vous avez fait depuis sur la base de ces éléments et les résultats que vous avez obtenus.

Moyenne des évaluations Utile (3)